Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabonderies...
6 septembre 2011

Wellington

En exclusivite les photos de nos deux stars people a Wellington:

Eloi en pleine action (attention les filles, montee de mercure au thermometre!):

Photo 130

 

Moi dans une limousine, et ouais on a pas les memes valeurs comme dirait l'autre...y en a qui reussissent et d'autres nan, c'est comme ca, c'est la vie.

IMG_3205       IMG_3199

 

En verite, me demandez meme pas comment je suis atteris la-dedans, Dieu me pardonne pour ce peche.

Voici plutot la realite du terrain:

Eloi en plonge dans une cuisine exigue:

IMGP2004

Eloi qui se coupe le pouce avec une tronconneuse (ame sensible s'abstenir):

IMGP1936

La fameuse patisserie de Marie...et tout du bio s'il vous plait!

IMG_3125

...La fameuse Marie

IMG_3217 Y a rien dire qu'est ce que c'est beau une femme en cuisine...comme un poisson dans l'eau!n'en deplaise aux feministes hysteriques!

En pleine confection d'une mousse au chocolat (on voit que je suis pas encore tres a l'aise):

IMG_3281

 

Voici moults photos de nos oeuvres:

IMG_3225   IMG_3229  IMG_3238  IMG_3237

IMG_3278  IMG_3260  IMG_3245  IMGP1968

IMG_3284  IMGP1974

 

(J'attends les commentaires de Fab)

 

La fine equipe (Marie, Leslie, Judit et nous, tous dans la meme maison grace a l'hospitalite de Marie et Bassim)

Photo_087

Les enfants de Marie et Bassim:

Malo (1an):

IMG_3133    IMG_1059

 

Et Tivador (3 ans):

IMG_3180

Quelques photos de Wellington:

IMG_3156   IMG_3158  IMG_3223  IMGP1977

En promenade avec Judit (from Hongrie, je me suis arrangee elle se charge du retour de notre president dans son pays, allez retour a la case depart comme les Roms!) on tombe nez a nez avec une colonnie de phoques, magnifique! avec le couche de soleil en plus...(j'etais a deux doigts de conclure mais je me suis dit que ca faisait trop cliche)

Picture_061  Picture_063  Picture_044  IMG_3302

IMG_3303  Picture_067  Picture_148  Picture_067

Picture_108  IMG_3305

(Pour l'info c'est l'ile du sud qu'on voit en arriere plan sur les photos)

Du coq a l'ane, le match de rugby All Blacks-Afrique du Sud, on y etait:

Picture_1149  Picture_1174  Picture_1178

Pour finir en douceur, d'autres preuves de l'existence de Dieu (comme s'il en fallait encore):

IMG_3115  IMG_3179  IMG_3182

Ah oui j'oubliais, j'ai bien reflechi et je crois que j'ai finalement fais mon choix quand a ma reconversion professionelle:

IMG_3301

 

Sans oublier nos amis Lybiens qui continuent de mourrir sous les bombardements de l'Otan, femmes et enfants compris:

images

 

Peace

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a adoré les photos surtout pablo il pense que tu fais la coup du monde et nino adore les phoques, quand à moi j'ai degusté toute les patisseries des yeux.sino jeconstate que vous etes devunes des vrais stars bravo les gas <br /> bizzzzzzzzzzzzz sybille
L
Bon, je vois que vous êtes bien entourés et cela fait plaisir à voir!-) je pense à vous et vous embrasse...My dear Bro! hope you get a nice scar? and I agree with Marie; Next one, you must be on the wave, eheheh:)and you look so sweet Vinc, keep making chocolat mousse! This is not cliché, eheheheh <br /> Take care guys!
M
Déjà on dit "j'ai atteri". Sinon vous avez l'air de vous en donner à coeur joie et ça fait plaisir de voir tout ça et de vous lire...<br /> Eloi c'est facile de se ballader ac la planche, ms j'opterai plutôt pr une photo en pleine action, debout dur la planche quoi (et sur la wave si possible) Je vous embrasse les loups.<br /> MD
I
un peu trop...je sais pas, pas assez...naan! elles ont l'air délicieuses, un beau travail sucré tout ça! respect!<br /> la limousine? ça peut arriver à tout le monde non? dieu te pardonera! toi t'as déja oublié donc...<br /> en ce qui concerne le fameux et super célèbre surfeur Eloi : moi aussi je sais me-promener-sur- la-plage-une-planche-géante-à-la-main! A d'autres! <br /> (super sympa le post, de la star, du suspense, du sang, des rires, du sucré, du soleil...)
Publicité