Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabonderies...
22 janvier 2011

Premieres photos de Teheran...

Voici un premier apercu de Teheran, pour rassurer les plus sceptiques, et dieu sait qu'il y en a, TOUT SE PASSE TRES BIEN EN IRAN!!!

IMGP1011

Nous sommes sur la gauche sur cette photo avec un groupe d'Iranien fort sympathique qui etait tres heureux de voir des touristes dans leur pays.

En effet ils ne comprennent pas pourquoi si peu de personnes veulent visiter l'Iran!!Propagande quand tu nous tiens...

Ici les cliches sautent jours apres jours, on c'est deja fait acoster par un gay et par des filles!

On peut d'ores et deja dire que la verite est faussee.

Voici quelques photos d'un palais (Palais Golestan) que nous avons visiter:

IMG_0382     IMG_0389  IMGP0960  

 

IMGP0978

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt mec bon j'espère que vous n'étiez pas a christ church en new zeeland car gros tremblement de terre. Donne some news. a+
L
Ben voilà que vous me donnez envie d'aller m'y promener moi aussi...<br /> Petit rappel élémentaire on ne dit pas 'ma mère' mais 'ma maman'.<br /> <br /> Bon périple (soyez prudents tout de même)<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> LaBrigitte
J
Une semaine en Iran et tu oublies déjà ta sœur jumelle dans les destinataires de ton mail. Bravo je te félicite ! Frère indigne !<br /> Sinon ça a l'air super beau ce pays. <br /> Profitez bien de ce voyage original et ramenez des pistaches !!<br /> Bises
M
yep, ca c'est bon, un début de trip apparemment fort sympathique, riche en dépaysement et fort d'apprentissage.
M
Y'a rien à dire , ça en jette plus qu'Amsterdam. Enfin j'me comprends.<br /> J'ai cru voir "accoster par des filles" : un tour du monde , je veux bien. Il est bien sûr inutile de notifier que toutes escarmouches ou feintes de ce style serait répréhensible d'une peine de dégageage à perpétuité. <br /> En attendant , faîtes bien attention à vous quand même , évitez de vous balader en tenue d'adam , et que tout se passe bien.<br /> Des énormes bisous pour mon Loulou :)
Publicité